La société EY (anciennement Ernst & Young), spécialiste mondial dans l’accompagnement d’entreprises dans leurs défis stratégiques, financiers et technologiques souhaite proposer à ses clients et collaborateurs une immersion artistique au sein de ses bureaux luxembourgeois afin de valoriser l’impact émotionnel dans les espaces de travail et inspirer l'ensemble de ses parties prenantes.
Pour cette troisième exposition de 2024, en partenariat avec Atelier Compostelle, le Studio Artera a présenté “Abyssal Sunbeam”, une série inédite de 23 peintures spécialement conçues par Béatrice Bissara pour EY Luxembourg.
Avec “Abyssal Sunbeam”, chaque spectateur est invité à explorer un univers de reflets et de mouvements où la profondeur visuelle et sensorielle capte l’attention et laisse place à la contemplation.
Béatrice Bissara interroge ici nos perceptions du corps, de l’espace et de la conscience, nous plongeant dans un monde où chaque regard révèle une nouvelle dimension, un nouveau message, une réflexion à méditer. Dans cet univers immersif, l'art devient une expérience intime et apaisante, créant des moments de respiration et d’inspiration.
Plusieurs œuvres de cette série rejoindront la collection permanente d’EY, marquant ainsi le début de leur collection d’art contemporain.
Les peintures de la série sont à retrouver ici.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou accéder au catalogue de l’exposition, n’hésitez pas à nous écrire à